Daily Planet

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Davis

MessageSujet: Cave   Sam 19 Mai - 20:14

J'étais comme d'habitude occupée a construire mon bateau dans ma cave. J'avais mis un vieux t-schirt qui me restait du Ncis et le ceinture d'outile. J'était occupé avec mon rabbot sur une planche quand enfin je leva les yeux sur l'heure qu'il était. Tard , tard comme toujours il approchait 11 heures du soir. Ni faisant rien je bu une gorgée de café qui commençait a devenir froid et repris mon travail pensant un peu a la liste de demain et des nouveaux écrits que je devrais lire, j'espérais aussi que demain je ne doivent pas encore sauver quelqu'un contre dean. Il était très gentil et compétent pour son travail fallait lui laissez le temps mais comme directeur je trouvas qu'il s'emportais un peu trop vite pour les femmes enfin ej n'allai spas lui jetter la pierre non plus. Je souris et continua mon travail inlassablement jusqu'a sans doute demain matin
Revenir en haut Aller en bas

Cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1